Information aux voyageurs

Travel Professionals Association est une association suisse regroupant des détaillants et organisateurs de voyages et proposant à ses sociétaires une couverture pour la sécurité des fonds du consommateur conforme aux prescriptions de la Loi suisse sur les Voyages à Forfait (LVF, RS 944.3), notamment à l’article 18 LVF. En conformité avec les buts statutaires, TPA s’engage à mieux défendre les intérêts des professionnels du voyage. Mais veille également à ceux du voyageur. Notamment en proposant une couverture pour les prestations individuelles. Vous trouverez tous les détails dans nos statuts et notre règlement.

Vérifier avant de réserver !

L’agence de voyages auprès de laquelle vous souhaitez réserver vos vacances fait-elle bien partie de l’un des trois fonds de garantie suisse ? C’est la question que chaque consommateur devrait se poser s’il veut être assuré avant son voyage que la prestation payée lui sera fournie en intégralité.